• Offres
  • >
  • Coordinatrice SAV - CDD remplacement congé maternité

Coordinatrice SAV - CDD remplacement congé maternité

  • Temporaire
  • Temps plein

Rattaché(e) à notre responsable SAV France et travaillant au sein d’une équipe composée d’une coordinatrice SAV et de 4 techniciens itinérants, vos principales missions seront la coordination des interventions techniques et du support à la vente des techniciens itinérants France dans le but d’optimiser les plannings et la réactivité des prestations.

Vous et votre binôme êtes une réelle interface de liaison entre les clients France, les techniciens itinérants et atelier, et la logistique d’expédition des matériels sur votre secteur respectif.

Vos missions quotidiennes seront la réception et l’orientation les appels client, l’établissement des devis de réparation et d’intervention technique selon les instructions des techniciens et dans le respect des règles tarifaires en vigueur.

L’expédition chez le client et le conditionnement de retour en atelier du matériel feront partie de vos attributions.

 

Vous coordonnez :

-la préparation et l’expédition de pièces détachées aux techniciens itinérants en relation avec le coordinateur atelier en intégrant le caractère d’urgence du besoin.

-les informations techniques en provenance des techniciens terrain afin de renseigner la base de données SAV conformément aux processus qualité.

-le planning des techniciens

Vous serez en charge de la facturation de l’activité SAV France et répondrez aux appels d’offres France pour la partie conditions de maintenance.

Concernant votre profil, vous êtes réactif, organisé et prêt à résoudre des situations parfois complexes. Vous savez gérer les priorités avec sérénité et êtes force de proposition d’amélioration.

Vous avez une bonne compréhension des enjeux terrains et adaptez votre communication écrite et orale selon vos interlocuteur.